Rosaline

Rosaline Laureau48 ans, mariée, 2 enfants

Conseiller Municipal depuis 2008, élue sur la liste de Jean-Pierre Fourcade, j’ai quitté son
groupe suite aux législatives de juin 2012.

  • Membre de la Commissions d’attribution des bourses aux jeunes sportifs de haut niveau

Membre de la Commission Municipale d’Attribution des Bourses de l’initiative

Membre de la Commission des Affaires Générales et Sociales

Membre du comité de la caisse des Écoles

Membre du Conseil d’Administration du collège Landowski

Parcours :

Après avoir fait mes études à Montpellier, j’ai attrapé le virus des voyages et j’ai pu parcourir le monde en travaillant de nombreuses années dans le tourisme, en France et à l’international.

Je me suis finalement résolue à poser mes valises en Ile de France où j’ai travaillé dans le monde des assurances, du marketing et des finances. Depuis 2006, je navigue dans le sponsoring nautique au sein d’un groupe industriel français de haute technologie.

Parallèlement à cette vie professionnelle bien remplie, je suis mère depuis 1995 et très engagée dans la vie scolaire de mes deux enfants; j’ai été tour à tour secrétaire générale de l’UNAAPE Boulogne, puis vice-présidente de la fédération de parents d’élèves de la PEEP Boulogne-Billancourt et enfin Présidente de l’Association Franco-Vietnamienne.

Cette implication m’a permis de côtoyer les politiques locales, par le biais des affaires scolaires et de la jeunesse et des sports, entre autre. C’est donc naturellement, que j’ai accepté la place de 10ème sur la liste de Jean-Pierre Fourcade aux dernières élections municipales, afin de mettre au service des boulonnais, mes connaissances en matière scolaire, sociale et familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robots * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.