Roland Garros Extension : suspens.

Tournoi de tannis Roland Garrog

Photo: parisdigest.com

Une bonne nouvelle dans les dossiers qui nous opposent depuis plusieurs années à la mairie de Paris. Après avoir échoué sur Jean Bouin  (on constate malheureusement tous les jours le côté scandaleux de ce projet pharaonique, inutile, et coûteux pour le contribuable), un espoir du côté de Roland-Garros.

Même si nous devons bien sûr attendre le jugement définitif du Tribunal administratif  de Paris, il est réconfortant d’apprendre que les conclusions du rapporteur public sont favorables à la thèse que nous défendions au côté des associations , lorsque nous nous sommes opposées à l’extension de Roland-Garros sur le site classé des serres d’Auteuil.

Nous apprenons aussi que le budget de ce projet est en extension constante (de 273 à 340 millions €)… Ce qui motivera l’augmentation des prix en 2013 (21 mai-9 juin) et suivantes. Peut-être ces frais supplémentaires pourraient-ils relancer l’hypothèse de la construction sur une couverture partielle du périphérique (jugée trop coûteuse par la FFT), pour respecter les serres d’Auteuil?

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robots * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.