Sauver les serres d’Auteuil

Serres d'Auteuil (photo geo.fr)

Serres d’Auteuil (photo geo.fr)

Le pire n’est pas encor sûr. Jusqu’au 18 juillet, nous pouvons infléchir le sort inique que la ville de Paris et 15 jours de tennis réservent à un site centenaire de diversité.

Si vous voulez sauver les Serres d’Auteuil et les plantes rares qui sont dedans, il y a une, deux, trois, quatre  ou cinq choses que vous pouvez faire :

  1. Signer la pétition :
  2. Ecrire une lettre (voie postale) au commissaire enquêteur : Madame Marie-Claire Eustache, Commissaire-enquêteur, Mairie du XVIème 71 avenue Henri-Martin, 75775 Paris Cedex  16 France (En chercher éventuellement l’inspiration sur le site.)
  3. Adhérer à l’une des associations du au collectif Auteuil Les Princes, ou à  une association boulonnaise d’Environnement :  AEBB Action Environnement Boulogne Billancourt et Ouest Parisien, Boulogne Environnement…
  4. Soutenir financièrement les associations qui se battent pour défendre l’intégrité de ce site centenaire et de ses plantes rares pour faire face aux frais d’avocats. Vous pouvez faire un don déductible partiellement de vos impôts (www.sppef.org).
  5. Enfin, faire circuler cette pétition et ce message à ceux de vos amis et relations que vous savez motivés par un développement harmonieux et durable de l’activité des hommes, avec la nature et les témoignages du passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robots * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.